Préférez-vous les femmes rondes ?
Rondes > Préférez-vous les femmes rondes ?

5 signes qui montrent que vous préférez les femmes rondes

Qu’elles soient brunes ou blondes, grandes ou petites tous les hommes ont leur style de femme et aiment suivre certains critères pour les choisir. Les formes sont d’ailleurs un des plus importants, c’est pourquoi nous avons réuni les 5 signes qui montrent que vous préférez les femmes rondes.

Vous n’avez jamais été attirés par les femmes minces

Bien sûr vous savez apprécier une femme bien faite, mais pour vous il manque toujours un petit truc qui la rende vraiment désirable. Ce truc, ce sont des formes ! Une poitrine généreuse, des fesses bien remplies bref, une femme bien en chair. Les jolies courbes vous ont toujours plus attirées qu’un corps musclé ou mince.

Vous n’avez jamais pris votre pied avec une femme mince

Au-delà de l’attirance, les meilleurs coups n’ont jamais été les femmes minces. Vous avez toujours préféré une femme avec qui il y a de quoi toucher, palper, attraper. Vous aimez sentir pleinement le corps qui partage votre lit et c’est grâce à ça que vous prenez votre pied. Plus il y a de quoi toucher, plus vous avez de plaisir.

Vos stars préférées ont des formes

Scarlett Johansson, Monica Belucci, Kim Kardashian, c’est ce genre de femmes qui vous fait fantasmer. Contrairement à vos amis qui ne jurent que par les mannequins de Victoria’s Secret, vos critères ont toujours été un peu différents. Ainsi vous ne ratez aucun clip de Jennifer Lopez et vous bavez devant chaque film où l’on voit Kate Winslet.

Vous adorez manger

Cuisiner et partager un repas fait partie de vos passe-temps favoris. Il est donc important pour vous d’être avec une personne qui apprécie autant que vous ces moments, ce qui peut être difficile avec une femme toujours au régime. Vous préférez une femme qui ait bon appétit, curieuse de découvrir de nouvelles saveurs, et qui ne comptera pas les calories.

Vous aimez les femmes bien dans leur peau

Vous êtes vite agacé de devoir rassurer sans cesse votre copine sur son physique. Il est vrai que les femmes adorent poser ce genre de questions, mais à force vous en avez marre ! Alors vous rêvez de trouver quelqu’un qui soit assez bien dans sa peau et qui assume ses petits défauts.

Et vous, pourquoi préférez-vous les femmes rondes ?

Inscription gratuite
Rondes > Préférez-vous les femmes rondes ?
Copyright Rondes © Toute reproduction même partielle est strictement interdite - CGU