Craquer pour une femme ronde
Rondes > Craquer pour une femme ronde

5 bonnes raisons de craquer pour une ronde

Grâce à leurs formes généreuses et leur joie de vivre, les rondes ont un certain charme auquel on ne peut résister. Mais il a bien d’autres raisons de craquer pour une ronde, en voici les 5 principales.

Parce qu’elles sont belles

Tout simplement ! Leurs formes généreuses et leur gaieté font que ce sont des femmes radieuses. En un sourire elles illuminent une pièce et cela les rend encore plus belles.

Parce qu’elles sont bien dans leur peau

Comme tout le monde, elles aussi ont leurs complexes, mais contrairement aux autres femmes, celles-ci s’assument complètement et ne vont pas chercher à camoufler leurs petits défauts. Leur sourire, leur joie de vivre et leur entrain sont une véritable bouffée d’air frais qui vous contaminera vous aussi. Vous en aurez enfin fini avec ces nanas qui passent la journée devant le miroir en vous demandant de les rassurer.

Pour leur caractère affirmé

Puisqu’elles sont bien dans leur peau, les rondes ont souvent une personnalité bien affirmée. Elles savent ce qu’elles veulent et n’y vont pas par quatre chemin. Soyez donc prêt à faire face à ces femmes de caractère. Il faudra que vous sachiez leur répondre, les traiter comme de vraies dames et prendre soin d’elles comme il se doit. Voilà de quoi mettre un peu de piment dans votre vie.

Parce que c’est un symbole de féminité

Qu’y a-t-il de plus féminin que de magnifiques courbes ? Une poitrine généreuse, des fesses bien en chair, ce sont des femmes qui n’ont rien à voir avec ces brindilles “photoshopées” des magazines. Les rondes ont le mérite d’être 100% naturelles et représentent le symbole de la féminité. C’est toujours plus excitant qu’une femme qui n’a aucune forme, non ?

Parce que ce sont de meilleures partenaires sexuelles

Là encore, les courbes jouent en leur faveur car au moins, lorsque vous êtes sous la couette, vous sentez pleinement la personne qui vous accompagne. Vous avez de quoi toucher, palper, attraper, et les sensations n’en sont que plus intenses.

Et vous, pourquoi préférez-vous les rondes ?

Inscription gratuite
Rondes > Craquer pour une femme ronde
Copyright Rondes © Toute reproduction même partielle est strictement interdite - CGU