Astuces pour séduire une ronde
Rondes > Astuces pour séduire une ronde

5 astuces pour séduire une ronde

Certains aiment les blondes, d’autres les métisses, mais ici, on aime les plus belles de toutes: les femmes rondes ! Ces femmes de caractère sont parfois difficiles à conquérir, c’est pourquoi nous vous donnons un coup de pouce avec ces 5 astuces pour séduire une ronde.

Apprenez à la connaître

N’hésitez pas à lui poser pleins de questions afin d’en savoir plus sur elle. Essayez de savoir ce qu’elle aime, ce qu’elle fait dans la vie, etc. Vous devrez montrer que vous faites les efforts qu’elle mérite et que vous vous intéressez vraiment à elle. Développez un maximum de complicité pour que chacun se sente à l’aise et en confiance.

Soyez à l’écoute

Comme beaucoup de femmes, elle aime qu’on écoute ce qu’elle a à dire. Seulement les rondes sont parfois un peu plus sensibles. Montrez lui que vous êtes disponible et attentif pour qu’elle se sente détendue lorsqu’elle discute avec vous. C’est aussi de cette manière que vous apprendrez à mieux la connaître et ainsi savoir si vous êtes sur la même longueur d’onde.

Complimentez-la

Les femmes rondes peuvent être complexées, alors dans un premier temps, éviter de parler de ses courbes même si elles vous plaisent. Plutôt que de pointer du doigts ses rondeurs, soulignez d’autres détails que vous adorez comme ses yeux, son sourire, son humour etc. Quand vous la connaîtrez mieux, vous saurez si elle est plus ou moins sensible aux remarques sur son physique, c’est seulement à ce moment que vous pourrez faire un compliment à ce sujet.

Soyez un gentleman

Subtilité et délicatesse seront vos mots d’ordres. Faites-lui la cours telle une grande dame pour qu’elle se sente flattée et à l’aise avec vous. Oubliez le rentre dedans franc et direct sauf si c’est ce qu’elle veut. Allez-y plutôt en douceur en sortant le grand jeu s’il le faut mais toujours en gentleman.

Soyez fier d’elle

Votre goût pour les femmes rondes doit être assumé, sinon que dira-t-elle si vous avez honte de vous afficher à son bras ? Prenez le temps de rencontrer une femme avec qui vous serez fier d’être accompagné, ou alors c’est elle qui vous zappera en un rien de temps.

Et vous, quelle est votre astuce pour faire craquer une ronde ?

Inscription gratuite
Rondes > Astuces pour séduire une ronde
Copyright Rondes © Toute reproduction même partielle est strictement interdite - CGU